Recrute négociateur immobilier en CDI

  • il y a7 mois
  • 1

Dans une agence immobilière polyvalente indépendante, très implantée dans le quartier de Bordeaux-Lac, et avec des valeurs fortes (un service de proximité, efficace, humain & professionnel), et en croissance, nous recherchons un(e) Négociateur Immobilier H/F, poste en CDI.

Vos missions seront de consolider, gérer et développer notre portefeuille de biens en transaction dans le quartier de Bordeaux-Lac, en apportant un service de qualité et sur mesure à une clientèle de proximité.

Vos missions seront de prendre part à toutes les étapes de la vente d’un bien depuis la prospection jusqu’au service après-vente :

  • Prospecter, estimer des biens et négocier de nouveaux mandats
  • Accompagner Clients, Vendeurs, Acquéreurs, Prospects, Notaires, Partenaires, Prestataires,…, dans tout le processus de vente/achat des biens de notre portefeuille
  • Gérer la publication des biens sur les portails immobiliers, les réseaux sociaux et dans notre système d’information

Vous pourrez également être amené(e) à faire des ventes en VEFA pour nos partenaires promoteurs immobiliers.

Vous contribuez à la satisfaction des Clients, à la notoriété et à la vie de l’agence, et vous pourrez participer à des activités annexes dans le cadre de l’implication de l’agence dans la vie de quartier et l’association des commerçants.

Vous avez un tempérament de développeur, vous êtes autonome, rigoureux(se), force de persuasion et doté(e) d’empathie et d’un sens de l’écoute client ? Vous avez la fibre commerciale et vous êtes dynamique. Vous avez des qualités rédactionnelles et êtes à l’aise avec des outils informatiques ? Alors le poste est fait pour vous.

Poste à temps plein.

Rémunération : Fixe + avance sur commissions, à débattre. Téléphone + ordinateur fournis.

Candidature (CV avec photo + lettre de motivation) à adresser à Laurent Vidal – IMMOLAC BORDEAUX (L’Agence Immobilière du Lac de Bordeaux), uniquement par e-mail :  lv@immolac-bordeaux.com

Comparer les annonces

Comparer